«24 heures chrono» revient sans Jack Bauer et avec un héros afro-américain

SERIES Aucun des acteurs de la série d’origine ne sera de retour dans ce reboot baptisé «24 : Legacy»...

20 Minutes avec agence

— 

 Kiefer Sutherland, alias Jack Bauer, dans 24: Live Another Day, saison 9 de la série 24 heures chrono
 Kiefer Sutherland, alias Jack Bauer, dans 24: Live Another Day, saison 9 de la série 24 heures chrono — 2014 Fox Broadcasting

Exit Kiefer Sutherland. La série 24 Heures Chrono va bel et bien revenir sans Jack Bauer. Tel en a décidé la Fox, qui serait, selon le site Entertainement Weekly, à la recherche d’un acteur afro-américain pour incarner son héros.

La Fox, mère de The X Files ou encore Prison Break, vient, en effet, d’annoncer une énième saison de sa série phare portée neuf années durant par Kiefer Sutherland (qui conserve tout de même son poste de producteur délégué).

Les aventures dun ex-militaire qui connaît un retour difficile aux États-Unis

La chaîne américaine aurait d’ailleurs déjà commandé un pilote pour ce reboot de 24 Heures Chrono, baptisé 24 : Legacy. L’épisode devrait être tourné avant la fin de l’hiver et aucun des membres de la distribution d’origine ne devrait faire son grand retour.

Toujours selon la Fox, le déroulement en temps réel sera respecté pour raconter les aventures d’un ex-militaire qui connaît un retour difficile aux États-Unis et doit demander désormais à la célèbre CTU (Counter Terrorism Unit) de le protéger. Cela en devant bien entendu arrêter ce qui pourrait être l’une des plus grandes attaques terroristes sur le sol américain… Aucune date de diffusion n’aurait pour le moment été arrêtée.