VIDEO. «X-Files»: La première minute de la saison 10 dévoilée

SERIES Dans la première minute de la dixième saison de la série fantastique, l'agent Fox Mulder, interprété par David Duchovny, fait le point sur ses aventures précédentes...

20 Minutes avec agence

— 

Gillian Anderson (alias Dana Scully) et David Duchovny (alias Fox Mulder) dans la saison 10 de la série culte "X Files".
Gillian Anderson (alias Dana Scully) et David Duchovny (alias Fox Mulder) dans la saison 10 de la série culte "X Files". — Fox

The X-Files, la série culte des années 1990, revient pour une saison 10, ce 24 janvier. Pour faire patienter les fans, la chaîne américaine Fox vient de dévoiler la première minute du tout premier épisode des nouvelles aventures des agents Mulder et Scully.

Diffusée sur le site dédié doyoustillbelieve.com (« Y croyez-vous encore ? »), la vidéo passe en revue (et en photos) les péripéties des saisons précédentes racontées par l’agent Fox Mulder, incarné par David Duchovny : de l’enlèvement de sa sœur jusqu’à la fermeture du bureau des affaires non classées, en passant par son obession pour les aliens. Pas de spoiler à l’horizon, donc.