Etats-Unis: Kanye West enflamme le casting du télécrochet «American Idol»

SURPRISE La star internationale s’est présentée devant le jury de la version américaine de «Nouvelle Star»…

20 Minutes avec agence

— 

Kim Karda­shian et Kanye West arpen­taient au gala des 100 personnes les plus influentes d’après le maga­zine Time
Kim Karda­shian et Kanye West arpen­taient au gala des 100 personnes les plus influentes d’après le maga­zine Time — SIPA PRESS

« American Idol », la version américaine de « Nouvelle Star », s’est offert un joli coup marketing. L’émission, qui a pour but de découvrir des chanteurs inconnus, a mis en ligne, mardi 5 janvier, l’extrait de l’un des castings.

Une star internationale face au jury

Sauf que, surprise, loin d’être anonyme, l’artiste qui arrive devant le jury n’est autre que le célèbre rappeur, Kanye West, relate France TV Info.

Jouant le jeu, la star internationale prend un air timide en se présentant : « Personne n’a jamais cru en moi », affirme-t-il même, sous le regard amusé des membres du jury. Sa femme, Kim Kardashian, est même présente en coulisses pour soutenir son mari.

Jennifer Lopez conquise

Kanye West démarre alors un couplet de son tube Gold Digger, dans lequel il évoque Jennifer Lopez, pour le plus grand plaisir de l’intéressée, qui ne peut s’empêcher de remuer les épaules depuis sa table de jury, face à la prestation de la star.

Alors qu’il se voit remettre le ticket pour accéder au « prime de l’émission », Kanye West, décidément bon comédien, exulte : « Je n’y crois pas ! », s’enthousiasme le rappeur en levant les bras.