Dalida et François Hollande

TELEVISION Ce qu’il faut regarder et ce qu’il faut zapper vendredi...

P. K.

— 

Dalida cette année, Johnny Hallyday en 2011, Eddy Mitchell en 2012: nombre d'artistes-interprètes vont bientôt voir leurs premiers enregistrements tomber dans le domaine public, une perspective qui inquiète les producteurs de disques, réunis au Midem.
Dalida cette année, Johnny Hallyday en 2011, Eddy Mitchell en 2012: nombre d'artistes-interprètes vont bientôt voir leurs premiers enregistrements tomber dans le domaine public, une perspective qui inquiète les producteurs de disques, réunis au Midem. — Michel Gangné AFP/Archives

Plus que huit «aventuriers» sur «Koh-Lanta» (TF1, 20h50), qui ne se passe pas vraiment à Koh-Lanta, mais ce n’est pas non plus le problème. Le problème, c’est la mangeaille. Exemple avec cette scène culte de 2005.


KohLanta 2005 - La Chevre
envoyé par Totakeke

Canal+ la joue nanard, avec un film qui fait peur, «Destination finale 3» (20h50). Des ados, une fête foraine, et des gens qui meurent. Pour vous faire gagner du temps, on vous montre toutes les scènes de meurtres.

Final Destination 3 Death Scenes
envoyé par omurap666

Cela laissera plus de temps pour regarder La chaîne parlementaire, une fois n’est pas coutume. Au programme, deux documentaires, «Marchands de sécurité» (21 heures) puis «François Hollande: Anatomie d'un échec»(22h00). C’est vrai qu’il y avait quelques indices.

Documentaire toujours, un magique «Faut pas rêver» (France3, 20h55). Joli voyage entre Katmandou, au Népal, et Lhassa, capitale du Tibet.

Les amateurs de série préféreront la toujours efficace «FBI: portés disparus» (France4, 20h40). Une sombre histoire de fiancée qui disparaît le jour de son mariage. Pour se mettre en appétit, les premiers moments de la série.

WAT 1#01
envoyé par Adeline62

Plus mélodique, France5 retransmet un concert de «Dalida» (20h40). Tout le monde connaît ses chansons, une petite rediff’ ne fait jamais de mal.

Dalida - Il venait d'avoir 18 ans
envoyé par erwan951