Les Bleus et Tom Cruise: «crazy»

TELEVISION Ce qu’il faut regarder et ce qu’il faut zapper mercredi...

P. K.

— 

Le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech a estimé jeudi que ceux qui avaient sifflé Djibril Cissé à son entrée en jeu lors de France-Argentine mercredi en amical n'avaient "rien à faire en tribune".
Le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech a estimé jeudi que ceux qui avaient sifflé Djibril Cissé à son entrée en jeu lors de France-Argentine mercredi en amical n'avaient "rien à faire en tribune". — Franck Fife AFP

Ca y est, c’est vraiment la fin des vacances, la preuve, même les footballeurs de l’équipe de France sont rentrés. Au menu, le traditionnel match amical de la fin août sur TF1 (20h50). Cette fois, ils seront en Slovaquie. Cela a l’air facile comme ça, mais la dernière fois, il s’est quand même passé cela :


But de Nemed contre la France
envoyé par Nonimous

Les allergiques aux Bleus se rabattront sur Direct8, qui a elle aussi cédé aux sirènes du foot. Au programme : Angleterre-Allemagne (20h45). Bon, cela a l’air ennuyeux comme ça, mais la dernière fois, cela a donné ça :

Germany 1-5 England Highlights
envoyé par stoobies

En apéritif, sur W9 (18h20), un alléchant Brésil-Algérie. La dernière fois (en 1986 tout de même), c’était bien aussi :

ALGERIE BRESIL LE 22 AOUT 2007 a MONTPELLIER
envoyé par equinox9419

Il n’y a pas que le foot dans la vie, ni sur le petit écran d’ailleurs. Au rayon film, Canal+ fait dans la contre-programmation et propose Hope Springs (20h50), une belle histoire d’amour, avec Colin Firth (mais si, Mark Darcy dans Bridget Jones) et Heather Graham. Bande annonce.

Un peu moins mélo (il y a quand même Tom Cruise), la chaîne cryptée enchaîne avec La Guerre des mondes, de Steven Spielberg. Extrait.

La guerre des mondes - extrait
envoyé par segafredou

Option série pour France2, avec le toujours efficace Cold Case (20h50). Un étudiant tombe d’un toit en 1994, mais est-ce vraiment un suicide? On vous l’a déjà dit, dans cette série, tout se termine en chanson. Exemple.

Tant qu’à se lancer dans la musique, autant regarder Taratata sur France4 (20h40). Invités : Emily Loizeau, Peter von Poehl, Naturally 7, Saïan Supa Crew et surtout Gnarls Barkley. Pas forcément avec ces costumes.

"Crazy" Gnarls Barkley - Star Wars
envoyé par Garglouik

Ni forcément ceux-là, déjà utilisés:

Gnarls Barkley "Crazy +Gone Daddy Gone"
envoyé par MrKaplan

La soirée ne serait pas parfaite sans une petite émission de télé-réalité. Dans ce cas, il faut mieux se tourner vers NRJ12, qui propose Mr personality. Le concept n’est pas très clair (une jeune femme doit trouver un mari parmi vingt jeunes hommes dont le visage est recouvert par un masque), mais la présentatrice est connue: Monica Lewinsky (comme quoi, un stage à la Maison Blanche.