VIDEO. «Fais pas ci, fais pas ça»: Les Lepic font la pub de leur gîte (et de la saison 8)

SÉRIE TV Des aperçus de la nouvelle saison de « Fais pas ci, fais pas ça », qui sera diffusée début 2016 sur France 2, ont été mis en ligne…

Fabien Randanne

— 

Image extraite de la publicité du gîte des Lepic («Fais pas ci, fais pas ça»).
Image extraite de la publicité du gîte des Lepic («Fais pas ci, fais pas ça»). — France Télévisions

« A taaaaaaaaable ! » La saison 8 de Fais pas ci, fais pas ça ne sera pas diffusée avant février sur France 2, mais une vidéo vient d’être mise en ligne pour mettre en appétit les fans de la série comique culte.

Le clip promotionnel fait la pub du gîte de Bouzieux, ouvert en Sologne par les Lepic. En plus d’une ambiance « chaleureuse » et de « la wifi », Fabienne, la mère de famille tradi, promet de régaler ses hôtes avec sa spécialité : le fourzytout forestier.

Difficultés d’adaptation

A en juger par un extrait diffusé en exclusivité dans Vivement dimanche, Fabienne Lepic semble avoir du mal à s’adapter à son nouvel environnement du Centre-Val de Loir, loin des Hauts-de-Seine… et risque de ne pas tarder à rejoindre ses anciens voisins bobo, les Boulay, à Sèvres.

Il ne reste donc plus que quelques semaines à attendre pour découvrir, en prime time, les six épisodes inédits de cette huitième saison au générique de laquelle Daniel Cohn-Bendit fera une apparition.