La série «The Leftovers» aura droit à une troisième et dernière saison

TELEVISION Pour le plus grand plaisir des fans de la série télé, HBO a annoncé une troisième et ultime saison pour «The Leftovers»…

C.W.

— 

Une affiche de la série télé «The Leftovers»
Une affiche de la série télé «The Leftovers» — © HBO

Les fans ont eu gain de cause. Lundi 7 décembre, une poignée d’inconditionnels de The Leftovers, avait manifesté son amour pour la série TV au pied de l’immeuble de HBO à New York, et bouillonnait d’impatience de savoir si elle allait continuer. C’est désormais officiel, The Leftovers aura droit à sa 3e saison… La toute dernière.

>> A lire aussi : Ce que la série « The Leftovers » a changé dans nos vies

« Nous sommes extrêmement fiers de son originalité sans pareil »

Ce jeudi, Michael Lombardo, le président de la programmation de HBO a annoncé l’heureuse nouvelle: The Leftovers, de Damon Lindelof (le créateur de Lost) et Tom Perotta, aura bel et bien droit à sa troisième et ultime saison. « Cette série a prouvé qu’elle était l’une des plus spéciales de HBO et nous sommes extrêmement fiers de son originalité sans pareil, qui a tant passionné nos téléspectateurs », a-t-il déclaré dans un communiqué. « Nous admirons et supportons totalement la vision artistique de Damon et respectons sa décision de porter le show à son terme lors de la prochaine saison. »

Une bonne et une mauvaise nouvelle pour les fans, qui pourront néanmoins se préparer à faire le deuil de leur série. Espérons que Damon Lindelof et Tom Perrota soient à la hauteur pour le final, ils risquent d’être attendus au tournant.