VIDÉO. Le docu-réalité écolo avec Barack Obama sera diffusé sur D8

TNT La chaîne de la TNT a acquis les droits pour la France de «Running Wild With Bear Grylls», censé sensibiliser le grand public aux effets du réchauffement climatique...

Fabien Randanne
— 
Bear Grylls et Barack Obama font un selfie lors du tournage de «Running Wild With Bear Grylls» en Alaska, en septembre 2015.
Bear Grylls et Barack Obama font un selfie lors du tournage de «Running Wild With Bear Grylls» en Alaska, en septembre 2015. — Bear Grylls - Instagram

Barack Obama était à Paris, il y a quelques jours à l’occasion du lancement de la COP 21 mais, pour sensibiliser le grand public aux dangers du réchauffement climatique, il n’a pas non plus hésité à donner de sa personne. En septembre, il a rejoint Bear Grylls à Seward (Alaska) pour le tournage de Running Wild With Bear Grylls.

Les restes du repas d’un ours

Au côté du pro de la survie, un peu casse-cou sur les bords, popularisé par Man vs. Wild, le président américain a crapahuté dans la nature et a dû se résoudre à ingérer un repas bien moins ragoûtant que celui servi à L’Ambroisie à Paris… Avec Bear Grylls, Barack Obama, s’est notamment « régalé » des restes du repas d’un ours sauvage.



Première diffusion le 17 décembre aux Etats-Unis

Il y a quelques semaines, les premières images de ce reportage exceptionnel ont été mises en ligne, mais l’intégralité de l’émission sera diffusée le 17 décembre sur la chaîne américaine NBC.

D8 fait savoir ce vendredi qu’elle a acquis les droits exclusifs pour la France de ce docu-réalité. Les téléspectateurs français pourront donc suivre les pérégrinations du duo, en VF, courant janvier, sur la TNT…