Les neurones aussi sont en vacances

TELE Ce qu'il faut regarder, ce qu'il faut zapper, lundi soir...

— 

Décidément à la télé c’est l’été. Lundi soir, les chaînes repassent donc des classiques de la détente.

Ainsi, TF1 ne prend pas de risque en assurant sa première partie de soirée avec «soeurtherese.com», dans lequel Dominique Lavanant cotoie Martin Lamotte. Série encore, mais d’un autre niveau, à 22h30 la chaîne propose deux épisodes inédits de «Lost».

Pour avoir tous les programmes, c’est par ici

Sur France 2 à 20h50, les amateurs de James bond pourront se régaler de l’inoubliable «Goldfinger», avec Sean Connery dans toute sa splendeur.



Goldfinger - 1964
envoyé par CrazyCow007

Eté toujours en prime time sur France 3, «Intervilles» débarque dans les magnifiques arènes de Nîmes. Au menu : les chars romains, Rosa et Brice de Nice ou encore le tapis coco football. On a hâte!

Ceux qui ne veulent décidement pas se prendre la tête après l’apéro pourront aussi zapper sur «L’amour est dans le pré» sur M6 toujours à 20h50. L’antiquité est encore à l’honneur, puisque Philippe et Michèle partent en week-end romantique à Rome. Une grande histoire d’amour en perspective? Le suspens est intenable…

Sur Canal + aussi, les neurones resteront au repos. La châine cryptée propose «American dreamz» une comédie désopilante avec Dennis Quaid et Hugh Grant. Mesdames à vos décodeurs.

Amateurs de nanars, il vous faudra attendre 22h20 et les «Bidasses au pensionnat» sur TMC.