M. Pokora va remplacer Louis Bertignac dans «The Voice Kids»

TELEVISION Après Jenifer dans « The Voice », c’est à l’ex membre de Téléphone de céder sa place…

C.W.

— 

M. Pokora en concert à Compiègne en avril 2015
M. Pokora en concert à Compiègne en avril 2015 — SADAKA EDMOND/SIPA

Après Danse avec les stars, The Voice Kids. Comme l’a annoncé TF1 dans un communiqué ce jeudi, M. Pokora va intégrer The Voice Kids à partir de la 3e saison, afin de remplacer Louis Bertignac qui quitte le navire.

« Ravi » de rejoindre la famille The Voice Kids

Vainqueur de la toute première édition de Danse avec les stars en 2011, puis juré dans ce même programme en 2014, M. Pokora se lance désormais dans l’aventure The Voice Kids. Alors que l’ex membre de Téléphone met un terme à cette aventure télévisuel, le chanteur le remplacera aux côtés de Jenifer et Patrick Fiori. « Je suis ravi de rejoindre la famille The Voice Kids et mes amis Jenifer et Patrick pour cette nouvelle aventure. On va s’éclater !! Louis, je te promets de prendre soin de ton fauteuil », a réagi la star de la comédie musicale Robin des bois.

Décidément, le télécrochet de TF1 est rythmé par de nombreux bouleversements depuis quelques semaines. Début octobre, c’était à Jenifer d’annoncer son départ de The Voice après quatre saisons. Elle sera remplacée par Garou, qui avait cédé sa place à Zazie l’an dernier.