VIDEO. «On n'est pas couché»: Michel Drucker traite un journaliste de «gros con»

TELEVISION Le présentateur de «Vivement Dimanche» a réglé ses comptes sur le plateau de Laurent Ruquier samedi soir…

C.W.
— 
Michel Drucker sur le plateau de Laurent Ruquier
Michel Drucker sur le plateau de Laurent Ruquier — Capture d'écran «On n'est pas couché» sur France 2

Michel Drucker ne mâche pas ses mots. Invité sur le plateau de Laurent Ruquier samedi soir, l’animateur de Vivement Dimanche a eu l’occasion de s’exprimer sur les propos qu’il a tenus en juin à propos de l’état de santé du chanteur Michel Delpech. Furieux envers un journaliste, il en a profité pour passer un petit message personnel qui n’est pas passé inaperçu dans On n’est pas couché.

 

 

« Je le regarde : t’es un gros con »

Au festival Plumes de stars d’Aix-en-Provence en juin dernier, Michel Drucker avait révélé que Michel Delpech (atteint d’un cancer de la gorge et de la langue depuis 2013) « s’éteignait doucement », et que les médecins ne lui donnaient plus que quelques mois à vivre.

Samedi soir sur France 2, Michel Drucker est revenu sur ses propos et en a profité pour régler ses comptes. Regrettant d’en avoir trop dit sur l’état de son ami chanteur, il s’est également adressé à un journaliste qui l’avait soupçonné de profiter de ses révélations sur Michel Delpech pour faire la promotion de son propre spectacle. Face caméra, l’animateur de Vivement Dimanche a donc fait allusion à cette personne – sans jamais dévoiler son identité –, et lui a lancé : « Il y a un journaliste qui a écrit ça, peut-être qu’il nous regarde ce soir, je le regarde : t’es un gros con. » (vers 2 min 50). Voilà qui est dit.