Amanda Seyfried rejoint la saison 3 de «Twin Peaks»

CULTE Le tournage du nouveau «Twin Peaks» a commencé début septembre dans l’Etat de Washington...

A.L.
— 
Amanda Seyfried le 11 septembre 2015 à la Fashion Week de New York
Amanda Seyfried le 11 septembre 2015 à la Fashion Week de New York — Photo by Andy Kropa/Invision/AP

Qui retrouvera-t-on dans la saison 3 de Twin Peaks ? Si les anciens sont attendus, à commencer par Kyle Maclachlan qui, joie et bonheur, ne manquera pas à l’appel, le casting du nouveau Twin Peaks s’étoffe et voit arriver de nouvelles têtes.

Amanda Seyfried sera de la partie et tiendra un rôle majeur, révèle TV Line. Quatre ans après Big Love, la série qui l’a révélée en 2006, l’actrice vue dans Un grand mariage, Albert à l’ouest, While We’re Young ou encore Ted 2 fera donc partie de la grande aventure qui se trame depuis début septembre quelque part dans l’Etat de Washington où a débuté le tournage.

Dix-huit épisodes en 2017

Il va falloir s’armer de patience pour découvrir la suite de Twin Peaks. Le directeur de la photo l’apprenait aux fans cet été en annonçant la date définitive de diffusion de la saison 3 sur Showtime : 2017.

De quoi donner tort à Laura Palmer qui dans le dernier épisode, en 1991, lançait à Dale Cooper : « Nous nous reverrons dans 25 ans. »

Mais si la diffusion (des 18 épisodes !) est repoussée d’un an, le tournage déjà entamé pose d’ores et déjà des problèmes à Mark Frost et David Lynch, qui ont dû réclamer le silence aux fans avides de spoils qui alimentent le compte @TwinPeaksArchive à partir d’infos récupérées aux abords du tournage…