VIDEO. «American Horror Story»: Lady Gaga subliminale dans le trailer d'«Hotel»

SÉRIES TV La série horrifique s’offre une nouvelle bande-annonce aux faux airs de « Shining »…

C.W.

— 

Lady Gaga dans l'un des trailers de la série «American Horror Story - Hotel»
Lady Gaga dans l'un des trailers de la série «American Horror Story - Hotel» — FX Networks

Alors que le lancement d’American Horror Story - Hotel approche à grand pas, la cinquième saison vient de se dévoiler dans un premier trailer. Une vidéo beaucoup plus longue que les trois teasers dévoilés précédemment, mais aussi dotés d’une ambiance quelque peu différente, aussi dark que pop.

>> Découvrez le premier trailer d’American Horror Story - Hotel :

Enfants à la crinière blonde, dédale de couloirs, ce premier trailer s’inscrit directement dans la même veine que le Shining de Stanley Kubrick. A la différence près que le disco et quelques touches de pop art s’immiscent entre les plans sombres et inquiétants de cet hôtel. Un clin d’œil à l’invité de prestige de cette cinquième saison, la tant attendue Lady Gaga ?

>> DIAPORAMA. Les nouvelles séries américaines les plus attendues de la rentrée

Quelques secondes de Gaga

Si elle doit tenir le rôle de la Comtesse Elizabeth, tenancière de cet établissement peu accueillant, la chanteuse apparaît dans cette vidéo seulement quelques secondes à la fin. Assez pour susciter la curiosité des fidèles de la série horrifique et des fans de la « Mother Monster ». Mais espérons que cette saison, qui survend légèrement le nom de Lady Gaga dans son casting, soit à la hauteur de son teasing. Réponse le 7 octobre prochain sur FX.