Audiences TV: «L’Amour est dans le pré» séduit toujours

TELEVISION Les deux épisodes de l’émission de dating agricole ont fédéré 5,1 millions de romantiques, soit 23,8 % de part d’audience, selon Médiamétrie…

Anne Demoulin

— 

Un des agriculteurs de la dixième saison de «L’'Amour est dans le pré»
Un des agriculteurs de la dixième saison de «L’'Amour est dans le pré» — 20 minutes - Slideshow

M6 a pris la tête des audiences ce lundi avec L’amour est dans le pré. Les deux épisodes de l’émission de dating agricole ont fédéré 5,1 millions de romantiques, soit 23,8 % de part d’audience, selon Médiamétrie.

TF1 est deuxième avec Esprits criminels. Les trois premiers épisodes de la soirée, qui en comptait quatre, ont rassemblé 3,9 millions de fidèles, soit 18,3 % du public. L’épisode inédit de la soirée a réuni plus de 4,9 millions et 19,3 % du public.

France 2 prend la troisième place avec Castle. Les trois épisodes de la soirée, qui en comptait quatre, ont attiré plus de 3,5 millions d’habitués, soit 14,9 % du public. L’épisode inédit de la soirée a été suivi par 5 millions fans, soit 19,6 % de PDA. France 2 était donc devant TF1 en début de soirée.

Le blockbuster de TMC passe le cap du million de téléspectateurs

France 3 est au pied du podium avec la rediffusion des Anges gardiens de Jean-Marie Poiré. Le film avec Gérard Depardieu et Christian Clavier n’a séduit qu’1,7 million de téléspectateurs, soit 7 % du public.

Du côté des autres chaînes, TMC franchit le cap du million de téléspectateurs, soit 4,8 % de PDA, avec la rediffusion de X-Men : le commencement