Qui est Annick, la séductrice de «L'Amour est dans le pré?»

TELEVISION La prétendante du grand et romantique Thierry n’est pas passée inaperçue…

C.W.
Annick, l'une des deux prétendantes de Thierry
Annick, l'une des deux prétendantes de Thierry — Aurelien FAIDY/M6

Ses larmes vous ont peut-être ému. Thierry, viticulteur de L’Amour est dans le pré, un grand gaillard de 2m01, s’est totalement effondré ce lundi soir, assistant au départ de sa dulcinée : Annick. Une belle plante au foulard léopard, une quinqua blonde et élancée qui a littéralement fait fondre notre agriculteur de la région PACA.

Si personne ne doute de la profondeur des sentiments de Thierry, les réelles motivations d’Annick posent question. La séductrice de cette dixième saison est-elle vraiment sincère ? Karine Le Marchand elle-même semble douter de cette prétendante qui joue de ses charmes comme personne. Mais qui est Annick, la séductrice de L’Amour est dans le pré ?

Le pauvre Thierry… je ne peux rien dire mais je pense exactement comme vous….coquin de sort
— Karine Le Marchand (@KarineLMOff) 17 Août 2015

 

Annick la fashion victim

Dès l’étape du speed dating, elle se profile comme la candidate idéale. Grande, blonde, entre 45 et 55 ans, apprêtée, et qui aime le léopard. Annick remplit tous les critères de Thierry le coquinou. Et elle ne va cesser de l’éblouir. En pleine garrigue, la Picarde sort le grand jeu en se la jouant Carrie Bradshaw dans Sex and the city. Combinaison moulante en jean, robe à sequins, talons hauts et imprimée zèbre ou léopard… Sans oublier son pantalon strassé qui en a stupéfié plus d’un :

Le leggings à paillettes pour faire une randonnée ? ! Really Annick ? #ADP
— Aleksia B. (@aleksiabrun) 17 Août 2015

Annick la vamp

Si l’on se demande ce que peut bien faire la coquette au milieu des champs dans la boue, Thierry, le viticulteur, ne se pose pas trop de questions. Car disons qu’Annick a des arguments très convaincants, qu’elle n’hésite pas à déballer.

Annick en mode « Moulin Rouge » dès le petit déjeuner #ADP pic.twitter.com/Fa2rtX3ISR
— Télé 7 Jours (@Tele7) 17 Août 2015

 

Une véritable « pin-up » cette Annick, à la scène, comme à la ville. Suspicieux, les internautes n’ont pas tardé à fouiller les fins fonds de l’Internet à la recherche d’indices sur la véritable identité de notre vamp. Et de ce que laissent entrevoir ses clichés sur son compte Facebook (bloqué depuis ce mardi après-midi), la quinqua ne doute pas de ses charmes.

Moi perso je doute de la sincérité d’Annick.. #ADP pic.twitter.com/gn4jmZmUwA
— Adяιєn. (@Artdrien) 17 Août 2015

Annick la cosmopolite

Si l’environnement bucolique de Thierry semble plaire à Annick, la belle évolue en réalité à des années-lumière des petites fleurs, de la vigne et des montagnes. La « Betty Boop » du viticulteur est directrice commerciale pour la marque L’Oréal, d’où ses nombreuses photos en compagnie de people, et son goût pour les paillettes. On la découvre notamment aux côtés du footballeur Franck Leboeuf, ou encore de l’humoriste Ariane Brodier :

Ariane Brodier et Annick - Capture d’écran Instagram

 

Mais on la voit également grimper à plusieurs reprises les marches du festival de Cannes, digne de Sharon Stone. Ou encore devant de belles carrosseries.

Annick qui repense aux larmes de Thierry sur une aire d’autoroute pendant le retour #ADP pic.twitter.com/qTQ4HQGvd5
— Corentin (@CorentinJL) 17 Août 2015

 

Diamétralement opposée à l’attachant Thierry, Annick est-elle réellement venue pour trouver l’amour sur M6 ? « J’assume mon côté séductrice, mais je ne suis pas là pour faire le buzz, je peux vous l’assurer ! Je suis vraiment sincère avec Thierry », a-t-elle affirmé à Télé Star en juillet. 

Notre viticulteur préféré va-t-il revoir sa dulcinée, qui  lui a promis ce lundi, « de l’avoir fait entrer dans sa vie » ? Pourra-t-il poser à nouveau les yeux sur la petite nuisette rouge d’Annick ? Réponse dans quelques semaines lors du bilan.