Teen Choice Awards 2015: One Direction a (encore) tout raflé

MUSIQUE Le boys band a remporté pas moins de huit prix dimanche soir à Los Angeles…

A.G.

— 

One Direction en concert aux Etats-Unis en août 2015.
One Direction en concert aux Etats-Unis en août 2015. — Robert Altman/AP/SIPA

Les adolescents américains aiment toujours autant les One Direction. Dimanche soir à Los Angeles, le groupe de garçons a une fois de plus tout raflé à la cérémonie des Teen Choice Awards. Selon Variety, qui publie le palmarès complet, One Direction a reçu pas moins de huit récompenses, parmi lesquelles celle de «L'Artiste qui prend le meilleur selfie », du « meilleur groupe masculin », du « meilleur single dans la catégorie groupe » (Steal my Girl) ou encore de la « meilleure chanson d’amour » (Night Changes).

Le girls band américain Fifth Harmony, formé grâce à X-Factor outre-Atlantique, s’est également distingué dimanche soir. Il a reçu trois prix, parmi lesquels celui du « meilleur groupe féminin ». Ed Sheeran, lui, a été élu meilleur artiste masculin, et Taylor Swift meilleure artiste féminine.

Du côté du petit écran, Pretty Little Liars a été élu « meilleure série dramatique » et The Big Bang Theory « meilleure comédie ». Sur le grand écran, Fast and Furious 7 a reçu le prix du « meilleur film d’action » et Paul Walker a été élu à titre posthume meilleur acteur dans un film d’action.

Les Teen Choice Awards récompensent des personnalités et des œuvres dans les domaines de la musique, de la danse, de la télévision, du sport, ou encore du cinéma, en se basant sur leur popularité auprès des adolescents, seuls votants.