Audiences TV : France 2 en tête devant TF1 grâce à «Candice Renoir»

AUDIENCES TV Les trois épisodes de la série américaine Arrow diffusés sur la une n’ont pas autant attiré que la série policière de la deux…

Dolores Bakela

— 

L'actrice Cécile Bois dans la série télé «Candice Renoir».
L'actrice Cécile Bois dans la série télé «Candice Renoir». — Fabien MALOT / Telfrance - FTV

Une fois n’est pas coutume, France 2 remporte la mise devant TF1 grâce à Candice Renoir. Diffusée en première partie de soirée, la série a attiré 3,2 millions de téléspectateurs pour 17,4 % de part d’audience.

Arrow, diffusée sur TF1 a réuni 3 millions d’aficionados pour 15.7 % de part d’audience. Le numéro de Des Racines et des ailes consacré à la Vendée permet à France 3 de talonner le peloton de tête formé par la première et la deuxième chaîne. Le magazine a été regardé par 2,4 millions de passionnés pour 13.8 % de pda.

Déception pour M6

Chez Victoire, la série qui accueille pourtant la débonnaire et live tweeteuse de choc Valérie Damidot n’a attiré qu’1,5 million de téléspectateurs pour 8,8 % de pda. La faute peut-être au manque de fraîcheur des épisodes, datant d’il y a trois ans ?

Sur la TNT, seule l’émission Enquêtes criminelles s’approche, avec peine, du million de téléspectateurs. Ils n’ont été que 648 000 pour 3,7 % à s’intéresser au magazine de faits divers diffusé sur W9.