Sofia Vergara va prêter sa voix pour un épisode des Simpsons

SERIE La comédienne sera la voix de Madame Berrera, la prof de Bart selon Entertainment Weekly... 

Do.Ba.
— 
Sofia Vergara en juin 2015
Sofia Vergara en juin 2015 — SIPANY/SIPA

Les Simpsons ont une nouvelle recrue. Le célèbre dessin animé fait sa rentrée fin septembre pour sa 27eme saison. Et les créateurs de la série ont décidé d’intégrer un nouveau personnage, Madame Berrera. Selon Entertainment Weekly, c’est Sofia Vergara qui fera la voix de cette enseignante plutôt sexy qui succède à Mrs Krabappel, décédée.

L’un des producteurs Al Jean parle de cette nouvelle prof et indique qu’au contraire de l’ancienne, Madame Berrera portera « plus d’attention » à Bart. Elle attirera les regards du principal Skinner, pas insensible à son charme et se retrouvera ainsi aux prises avec son élèvequi craque aussi pour elle.

Sofia Vergara pourrait devenir une voix récurrente

La proximité des studios de tournage des Simpsons avec ceux de Modern Family, série dans laquelle tourne Sofia Vergara a permis à la comédienne de participer à cet épisode. Al Jean n’exclut pas que l’actrice revienne : « Bart n’a pas de professeur récurrent pour le moment. »

Pour le moment, il est prévu d’entendre sa voix dans un seul épisode, diffusé au milieu de la saison. « Sofia était vraiment très drôle et nous étions ravis de l’avoir avec nous », a-t-il confié au site, précisant que la porte lui était toujours ouverte. Affaire à suivre donc…