Audiences TV: «Arrow» met dans le mille sur TF1

TELEVISION La série américaine a rassemblé 3,6 millions d’habitués, soit 17,3% de part d’audience, selon Médiamétrie...

Anne Demoulin

— 

Caity Lotz et Stephen Amell dans la saison 2 de Arrow.
Caity Lotz et Stephen Amell dans la saison 2 de Arrow. — Berlanti Productions, DC Entertainment, Warner Bros. Television

Cible atteinte. TF1 a pris la tête des audiences ce mercredi avec Arrow. Les deux premiers épisodes de la série américaine emmenée par Stephen Amell ont rassemblé 3,6 millions d’habitués, soit 17,3 % de part d’audience, selon Médiamétrie. Le show gagne 357.000 téléspectateurs et 1,3 % de PDA sur une semaine.

France 2 prend la deuxième place avec la rediffusion de la saison 2 de Caïn. Les deux premiers épisodes de la soirée de la série française, portée par Bruno Debrandt, ont réuni 3 millions de fidèles, soit 14,2 % du public.

France 3 est troisième avec Des racines et des ailes, présenté par Carole Gaessler. Le magazine consacré aux Pyrénées a séduit 2,5 millions de curieux, soit 12,3 % de PDA.

« Qui est la taupe ? » en progrés

M6 est au pied du podium avec la demi-finale de la première saison de Qui est la taupe ? Le jeu d’aventure, animé par Stéphane Rotenberg, marqué par le départ de Laura, a fédéré 2,4 millions d’enquêteurs, soit 11,8 % de PDA. Le programme gagne 220.000 téléspectateurs et 0,8 % de PDA sur une semaine.

Du côté des autres chaînes, W9 s’impose avec la rediffusion d’Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers. Le magazine, consacré aux affaires Anne Caudal et Flavin a fait frissonner 741.000 personnes (3,6 % de PDA).