«Game of Thrones» : Devinez qui fait son grand retour dans la saison 6 ?

SERIE Le comédien vient de confirmer la bonne nouvelle à un journal irlandais...

Anne Demoulin

— 

Image extraite de la saison 5 de «Game of Thrones».
Image extraite de la saison 5 de «Game of Thrones». — HBO

>> ATTENTION, LA SUITE DE CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR LA SAISON A VENIR !!!

Il a été le grand absent de la saison 5. Le jeune Bran Starck, campé à l’écran par Hempstead Wright, capable d’entrer dans l’esprit des hommes et des animaux, sera bien au casting de la saison 6 de « Game of Thrones ». L’acteur a confirmé la nouvelle ce lundi au journal irlandais Irish Examiner. « Je ne peux pas trop en dire, mais je suis de retour pour cette saison et ça va être très intéressant car Bran va avoir beaucoup de visions », a confié le jeune homme de 16 ans.

« J’espère que Kit reviendra »

Au sujet de Jon Snow, disparu avec fracas dans l’épisode final de la saison 5. « J’espère que Kit [Harington] reviendra parce que je l’aime beaucoup et que son personnage est vraiment cool. Qui sait ? On commence à tourner la saison 6 à la fin du mois de juillet, donc on verra », a-t-il déclaré.

En revanche, aucune nouvelle de Rickon Stark, le benjamin de la famille, qui disparaît dans la nature avec Osha dans la saison 3, Le tournage de la prochaine saison commencera donc bientôt en Espagne. La saison 6 sera diffusée sur HBO aux Etats-Unis et sur OCS City en France au printemps prochain.