Malia Obama en stage sur le plateau de la série «Girls»

SERIES TV Cet été, la fille du président des Etats-Unis fait ses armes sur le plateau de tournage de «Girls»…

A.L.

— 

Malia (à gauche) et Sasha Obama, le 7 mars 2015 à Selma, aux Etats-Unis.
Malia (à gauche) et Sasha Obama, le 7 mars 2015 à Selma, aux Etats-Unis. — Jacquelyn Martin/AP/SIPA

Certains stages ont un peu moins l’allure de punition que d’autres… Cet été, Malia, la fille aînée des Obama est en stage… sur le plateau de Girls, la série de Lena Dunham. La jeune fille a été aperçue jeudi - par TMZ - au Aurora Ristorante, une enseigne de Brooklyn où se tournait la série, pour laquelle elle serait en stage.

A lire : Notre rencontre avec Lena Dunham à Paris, pour le lancement de la saison 3

Malia a déjà fait part de son intérêt pour la réalisation, et était déjà en stage l’an dernier en tant qu’assistante de production sur la série Extant avec Halle Berry, produite par Steven Spielberg. En février dernier, Barack et Michelle Obama ont visité pour leurs filles les universités de NYU et Columbia, toutes deux réputées pour leurs Schools of Arts.

 

« Elle est fan de la série, elle en a parlé à Lena Dunham quand elle est venue à la Maison Blanche », indique une source proche de la production de Girls à Us Weekly.

On se doute alors que le tweet reçu pour son anniversaire, samedi 4 juillet (le jour de fête nationale !), de la part de sa maître de stage lui a fait plaisir :