«Grey's Anatomy»: Un remplaçant pour le personnage disparu à la fin de la saison 11

SERIES TV Les producteurs de «Grey’s Anatomy» n’ont pas tardé à recruter un nouvel acteur après la fin de la saison 11…

A.L.

— 

Une scène de la saison 10 de "Grey's Anatomy"
Une scène de la saison 10 de "Grey's Anatomy" — ABC

[Alerte Spoiler : passez votre souris sur l’espace blanc]. Difficile de faire oublier aux fans un acteur aussi clé de la série. La mort de Patrick Dempsey aka Docteur Mamour laisse un grand vide dans le cœur des fans, mais aussi dans l’équipe du Grey Sloan Medical Hospital, qui doit renforcer ses troupes après ce départ.

« Off the Map : Urgence », « The Red Road »

Selon Deadline, qui cite un porte-parole de la chaîne américaine ABC, le nouveau médecin qui rejoindra l’équipe de chirurgiens sera incarné par l’acteur Martin Henderson, qui aura un rôle récurrent dans la saison 12. Martin Henderson connaît les couloirs froids des hôpitaux pour les avoir arpentés dans la série Off The Map : Urgences au bout du monde, une autre série médicale créée par Shonda Rhimes en 2011.

Ceux qui ont suivi Jason Momoa aka Khal Drogo dans sa nouvelle série, The Red Road, sur Sundance Channel, ont aussi vu Martin Henderson dans le rôle d’un shérif qui doit calmer les tensions entre les habitants de sa petite ville et les Indiens de Ramapo Moutain, avant qu’un incident ne survienne…

A lire : Notre interview de Jason Momoa