Bart Simpson va mourir

DESSIN ANIME Attention, n'allez pas plus loin dans cet article si vous ne voulez pas vous faire spoiler...

Do.Ba.

— 

Rip Bart, temporairement
Rip Bart, temporairement — © 2011 FOX BROADCASTING

Bart Simpson est mort, vive Bart ! Les producteurs de la célèbre série The Simpson ont révélé que Bart Simpson allait mourir. Réunis lors de l’ATX Festival à Austin, ils ont dévoilé quelques éléments présents au cours de la 27e saison à venir et expliqué que Bart mourra au cours du Horror Show.

>> ATTENTION, CET ARTICLE SPOILE CET EPISODE !!!

Cet épisode événement est le moment durant lequel la série fait place à trois courts-métrages mêlant horreur, fantastique et science-fiction.

Tahiti Bob de retour

Bart Simpson trouvera la mort des mains de Tahiti Bob, son ennemi juré et compère de Krusty le Clown. Ce dernier avait tenté à plusieurs reprises de tuer le fils de Marge et Omer. Ce n’est pas la première fois que Bart meurt dans ces épisodes spéciaux, tour à tour mordu par Mr Burns ou noyé dans ses céréales. Voilà que Tahiti Bob y arrivera, dans cet épisode dont la date de diffusion n’est pas encore annoncée.

Pour calmer les angoisses des internautes lors de cette annonce, Al Jean, également l’un des producteurs des Simpson, a dû prendre la parole pour rassurer les fans. « Est-ce que Bart va revenir dans la série après l’épisode d’Halloween ? », a insisté l’un d’entre eux sur Twitter. « Oui absolument. Nous ne sommes pas cinglés ! », lui a-t-il répondu, les événements des « Horror Show » n’ayant jamais d’incidence sur la suite de la saison.

Le premier épisode de cette nouvelle saison des Simpson, renouvelés pour encore deux ans, débarquera sur les écrans américains dès le 27 septembre.