La saison 6 accueillera vraisemblablement la famille de Sam Tarly (John Bradley).
La saison 6 accueillera vraisemblablement la famille de Sam Tarly (John Bradley). — HBO

SERIE

«Game of Thrones» : Découvrez 10 nouveaux personnages de la saison 6

Le site américain Waters on the Wall s’est procuré quelques descriptions du casting de la prochaine saison de la série culte de HBO…

La saison 6 de Game of Thrones promet de nouvelles intrigues et pléthore de nouveaux personnages. Le site américain Waters on the Wall s’est procuré quelques descriptions issues du casting. Ces descriptions ont alimenté des spéculations sur les personnages de la saga de Georges R. Martin qui devraient apparaître dans la prochaine saison du show de HBO.

Un infâme pirate

Agé entre 40 et 60 ans, ce pirate a « terrorisé les mers du monde entier. Malin, sans pitié, avec une touche de folie ». Il a l’air dangereux et jouera un rôle important dans la prochaine saison, précise l’annonce.

Un père tyrannique

Ce quinquagénaire est décrit comme « l’un des meilleurs soldats de Westeros. Un tyran sans humour, sévère et intimidant. Il impose une discipline militaire chez lui comme sur le terrain ». Il sera impliqué de manière centrale dans l’histoire d’un personnage. Il s’agit vraisemblablement de la description de Randyll Tarly, le père abusif de Sam et le célèbre soldat de Stannis Baratheon.

Une mère douce

Quinquagénaire également, elle est décrite dans l’annonce de casting comme une femme « douce, dodue et une mère aimante », « bien qu’elle ait un faible pour de ses enfants ». Il s’agit probablement de la mère de Sam Tarly.

Une sœur sans prétention

Cette jeune fille de 20 ans se doit d’être « sympa, amicale et sans prétention ». Elle fait certainement partie de la fratrie de Sam Tarly.

Un frère athlétique

Ce jeune homme a la vingtaine. « Athlétique, bon chasseur, excellent escrimeur, viril, mais particulièrement brillant ». Il est l’enfant préféré de son père, ce qui laisse penser qu’il s’agit de Dickon Tarly, le frère de Sam.

Un prêtre

Cet homme dans la force de l’âge est un ancien soldat qui a trouvé la voix de la religion. Il est désormais un curé de campagne qui prêche pour les pauvres. La description du casting évoque celle de Septon Meribald.

Une actrice élégante

La production de Game of Thrones cherche également une actrice élégante d’une quarantaine d’années. « Drôle, charismatique et amatrice de rhum », elle se produit au sein d’un théâtre ambulant.

Une prêtresse magnétique

« Belle, intense et magnétique », cette prêtresse peut avoir n’importe quelle origine ethnique.

Un guerrier féroce

L’acteur qui interprétera ce dernier doit être grand, musclé et si possible, être métisse.

Un trio d’enfants

La production cherche un grand garçon de 10-12 ans pour jouer le rôle d’un gamin de 7 ou 8 ans, qui ne fera qu’une seule apparition dans le show, un garçon de 12 ans avec des cheveux bruns et des yeux bleus et un garçon de 7 ans avec des cheveux brun foncé, qui devront tous deux se battre avec « une épée de bois ».