Audiences TV: Les agriculteurs de «L’Amour est dans le pré» sur M6 plaisent toujours autant

TELEVISION L’émission animée par Karine a séduit 5,1 millions de romantiques, soit 22,5% de part d’audience, selon Médiamétrie...

Anne Demoulin

— 

Karine Le Marchand, animatrice de la saison 9 de L'amour est dans le pré.
Karine Le Marchand, animatrice de la saison 9 de L'amour est dans le pré. — DR/M6

M6 a pris la tête des audiences ce lundi avec le deuxième numéro des Que sont-ils devenus ? de la saison 10 de L’amour est dans le pré. L’émission animée par Karine Le Marchand a séduit 5,1 millions de romantiques, soit 22,5 % de part d’audience, selon Médiamétrie.

TF1 suit avec la saison 9 d’ Esprits criminels. Les trois premiers épisodes de la série américaine, ont rassemblé 4,6 millions de fidèles, soit 29 % du public. Le premier épisode, seul inédit de la soirée, a réuni 5,7 millions de fans et 22,4 % de PDA.

Lancement décevant sur France 2

France 2 suit avec le lancement de Suspect n°1 New York. La série américaine portée par Maria Bello a fédéré 2,4 millions de curieux, soit 10,3 % du public.

France 3 est au pied du podium. Le magazine L’ombre d’un doute de Franck Ferrand n’a intéressé qu’1,8 million de personnes, soit 7,3 % de PDA.

France 5 devance W9

Du côté des autres chaînes, France 5 s’impose avec le documentaire Les Années ORTF qui a rassemblé plus d’un million de téléspectateurs, soit 4,1 % du public. Le film américain Le Masque de l’araignée avec Morgan Freeman a également dépassé le million de téléspectateurs, soit 4,1 % de PDA sur W9.