Suite à une vanne sur son poids, Laurence Boccolini répond à Thierry Ardisson

TELEVISION Samedi 30 mai dans « Salut les Terriens », l’animateur s’était moqué de son physique…

C.W.

— 

Laurence Boccolini présente
Laurence Boccolini présente — PATRICK RONCEN / TF1

Thierry Ardisson excelle vraiment dans l’art de se faire des ennemis. Dans son émission Salut les Terriens, l’homme en noir a évoqué en plaisantant le physique de Laurence Boccolini, qui n’a pas tardé à réagir.

Un nouveau clash

Le clash a commencé ce samedi 30 mai. Sur son plateau, Thierry Ardisson reçoit Jean-Marc Généreux, Vincent McDoom, Frédéric Lopez, et Sébastien Chabal. L’animateur évoque l’arrivée de l’ex rugbyman sur Canal +, en tant que consultant lors de la prochaine Coupe du monde de rugby : « L’avantage pour vous en arrivant à Canal, c’est que personne ne va venir vous bizuter », plaisante Ardisson. C’est alors qu’il ajoute après avoir précisé les mensurations de son invité (120kg pour 1.91m), « en fait vous pourriez présenter Money Drop ».

Une blague qui n’est pas vraiment passée de côté de l’intéressée. Très rapidement, l’animatrice de TF1 a répondu au tacle d’Ardisson sur Twitter : « quand on manque d’inspiration ou de talent : tapez sur une grosse ou un gros. (conseil aux jeunes humoristes) ». Balle au centre.

 

Après Marc-Olivier Fogiel (réconciliés depuis), Alessandra Sublet ou plus récemment JoeyStarr, Ardisson peut ajouter un nouvel ennemi à son compteur.