«La Fête à la Maison» se fera sans les soeurs Olsen

SERIE TELE Les jumelles, qui interprétaient le rôle de Michelle Tanner dans la série des années 1980 et 1990, n'apparaîtront pas dans les nouveaux épisodes tournés pour Netflix...

M.C. avec AFP

— 

Mary-Kate et Ashley Olsen au Metropolitan Museum of Art à New York, le 4 mai 2015.
Mary-Kate et Ashley Olsen au Metropolitan Museum of Art à New York, le 4 mai 2015. — SIPANY/SIPA

Exit Michelle Tanner. Les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen, qui interprétaient le rôle de la petite fille dans la série des années 1980 et 1990, n'apparaîtront pas dans les nouveaux épisodes de la série La Fête à la Maison, selon le Hollywood Reporter vendredi.

Que sont devenus les acteurs de «La Fête à la maison»?

Le producteur exécutif de ces nouveaux épisodes, qui doivent être tournés dans les mois à venir et seront diffusés en 2016 sur Netflix, a confirmé au journal hollywoodien que les deux soeurs Olsen ont refusé son invitation, au grand désespoir des fans. «Même si Ashley et Mary-Kate ne feront pas partie de Fuller House (le titre en anglais de cette nouvelle série), je sais ce que La Fête à la Maison a représenté pour elles et elles font toujours partie de la famille», a dit Robert L. Boyett.

«Soutien et voeux de réussite» à la série

Les deux comédiennes de 28 ans jouaient alternativement dans la série originale le même personnage: la petite soeur Michelle, le bébé de la famille Tanner. Elles ont décliné l'invitation de participer à la nouvelle série, officiellement pour se concentrer sur leurs marques de vêtements et leurs diverses affaires, mais auraient témoigné «leur soutien et leurs voeux de réussite» à la série, selon le producteur.

Le mois dernier, les jumelles avaient affirmé ne pas avoir été prévenues du retour à l'écran de la série culte, une version mise en doute par l'acteur John Stamos, qui reprendra son rôle de Oncle Jesse et produira les nouveaux épisodes. Ceux-ci seront centrés sur D.J. Tanner, la fille aînée de la famille Tanner, qui n'était qu'une jeune adolescente dans les épisodes originaux.