VIDEO. Twin Peaks: David Lynch réalisera bien la troisième saison de la série

SERIES Elle sera également rallongée au-delà des neuf épisodes prévus...

M.C.
— 
Twin Peaks sera de retour en 2016
Twin Peaks sera de retour en 2016 — showtime

Une bonne surprise pour les fans de la série, et pour la télévision en général. Après avoir annoncé début avril qu’il ne réaliserait pas la troisième saison de Twin Peaks à cause d’un désaccord financier avec la chaîne Showtime, David Lynch est finalement de retour aux commandes.

 

«Chers amis de Twitter, les rumeurs ne sont pas ce qu'elles semblent... Ca recommence!!! #Twin Peaks est de retour sur @SHO_Network»

Le réalisateur de la série culte des années 1990 ayant visiblement trouvé un terrain d’entente avec Showtime, Twin Peaks retrouve ainsi son co-créateur pour son retour à l'écran prévu en 2016, vingt-cinq ans après sa deuxième saison, mais se voit aussi rallongée au-delà des neuf épisodes intialement annoncés, a révélé David Nevins, le président de la chaîne à péage.

Le mois dernier, les acteurs de la série avaient tourné une vidéo devenue virale, dans laquelle ils enchaînaient les métaphores clin d’œil pour tenter de décrire ce que serait Twin Peaks sans Lynch: «une fille sans secret, une tarte sans cerises…»