L'humoriste Florence Foresti.
L'humoriste Florence Foresti. — LAURENT BENHAMOU/SIPA

HUMOUR

VIDEO. Foresti se paie Christine and The Queens

Après un sketch sur «The Voice», l'humoriste pastiche pour le «Palmashow» celle qui a remporté aux Victoires le titre de l'artiste féminine de l'année...

Et de deux. Le Palmashow revient pour une Folle Soirée presque un an après la première sur D8, le 14 mai. Grégoire Ludig et David Marsais ont concocté une série de sketchs, qui seront proposés en prime time et serviront de teaser. Le premier met en scène leurs personnages les Bobo’s. Ils interprètent une chanson proche du tube Prayer in C de Lilly Wood & The Prick, qui fait partie avec Christine and The Queens et Shaka Ponk des squatteurs de festivals en 2015.

«J'suis quand même la Queen»

Dans la première Folle Soirée, l’humoriste Florence Foresti s’invitait dans un pastiche de The Voice. Pour la seconde soirée, elle apparaît au milieu de la chanson des Bobo’s dans une parodie de Christine and The Queens: «Tu sais, je suis Christine de Christine and the Queens, je m'appelle pas vraiment Christine, mais j'suis quand même la Queen, je peux danser, chanter, chuchoter» avant d'ajouter: «Je sais même respirer.»