«Tout le monde aime Raymond»: L'enfant star Sawyer Sweeten s'est suicidé à 19 ans

SERIE Il campait avec son frère Sullivan les jumeaux Geoffrey et Michael, les enfants de Raymond Barone, dans la sitcom des années 1990...

Anne Demoulin

— 

Sawyer Sweeten aux TV Land Awards en 2010.
Sawyer Sweeten aux TV Land Awards en 2010. — AB1/WENN.COM/SIPA

Une triste nouvelle. Dans les années 1990, Sawyer Sweeten, campait avec son frère Sullivan les jumeaux Geoffrey et Michael, les enfants de Raymond Barone, dans la sitcom Tout le monde aime Raymond. L’enfant star s’est suicidé à l’âge de 19 ans, a confirmé sa famille dans un communiqué.

«Une terrible tragédie familiale»

«Ce matin, une terrible tragédie familiale s'est produite. Nous sommes dévastés d'annoncer que notre fils adoré, notre frère et notre ami, Sawyer Sweeten, s'est suicidé. Il allait fêter dans quelques semaines son 20e anniversaire. En cette période compliquée, nous vous demandons la plus grande discrétion», a ainsi écrit la famille, comme le rapporte The Hollywood Reporter.

La série suivait les aventures de Raymond (Ray Romano), un journaliste sportif italo-américain, et de toute sa famille: son épouse Debra, et leurs enfants, une fille et deux garçons jumeaux, ses parents et son frère très envahissants. En France, la série a été diffusée à partir du 12 janvier 1998 sur M6, puis sur Série Club, Comédie! et sur France 3.