«The Voice»: Zazie et Mika sur le départ?

TELECROCHET Les deux coachs ne savent pas s'ils vont participer à la prochaine saison du télécrochet de TF1 présenté par Nikos Aliagas...

Anne Demoulin

— 

Mika et Zazie, coach de la saison 4 de The Voice sur TF1
Mika et Zazie, coach de la saison 4 de The Voice sur TF1 — Y.Dejardin/TF1

Une saison, deux saisons, et puis s’en va. Zazie qui a remplacé Garou au sein du jury de la saison 4 de The Voice n’est pas certaine de rempiler, tout comme Mika. Explications.

«Je ne veux pas non plus devenir la"chanteuse de la télé"»

Zazie est revenue sur son expérience de coach dans les colonnes de Gala. Concernant sa participation à la saison 5 du télécrochet, la chanteuse affirme: «Rien n'est fait, du côté de la production, du mien». En cause? Un emploi du temps bien chargé: «Entre mon nouveau disque à finir et à sortir et la tournée de concerts, il est trop tôt pour me poser la question. Je ne veux pas non plus devenir la "chanteuse de la télé", même si l'expérience est plus enrichissante que je le pensais.»

«Il faut être deux pour danser le tango»

Même son de cloche chez Mika, qui avait longuement hésité l’an dernier avant de finalement participer à la saison 4 de The Voice. Interrogé par nos confrères de L’Obs, le chanteur confie: «J’entame une tournée d’un an et la production ne m’a encore rien demandé (…) il faut être deux pour danser le tango», confie le chanteur.

En attendant leur décision, le finale de The Voice (saison 4), qui opposera Lilian Renaud à Anne Sila, David Thibault et Côme, se déroulera ce samedi à 20h55.