EN IMAGES. «Game of Thrones»: Qui est la doublure de Daenerys Targaryen?

SERIE La doublure d'Emilia Clarke vient de publier des photos d'elle sur le tournage de la série culte de HBO...

Anne Demoulin

— 

Emilia Clarke alias Daenerys Targaryen dans la saison 5 de «Game of Thrones»
Emilia Clarke alias Daenerys Targaryen dans la saison 5 de «Game of Thrones» — HBO

A star is coming! Elle est l’autre «Mère des dragons». Avec ses longs cheveux blonds platine et ses yeux bleus perçants, il est facile de la prendre pour Daenerys de Game Of Thrones. Rosie Mac est la doublure officielle d'Emilia Clarke, la Khaleesi de la série culte de HBO.

Une mannequin précoce

Rosie Mac a 18 ans et est originaire de Cornouailles en Angleterre, mais vit à Marbella en Espagne depuis ses 11 ans. Elle est mannequin et est apparue dans des publicités et des clips dès l'âge de 6 ans. Championne de breakdance, elle a dansé pour la compagnie du Cirque du Soleil. Elle vient de publier des photos d’elle sur Instagram la montrant sur le plateau de tournage de l’adaptation de la saga de George R.R. Martin.  Selon le Sunday World, les producteurs du show l’ont tellement appréciée qu'il y a de bonnes chances qu’elle obtienne un rôle récurrent dans la série.

 

On Set ! !!!! Rosie Mac Official Daenerys Double for #GameOfThrones Season 5 <3 Popcorn Time !! :D #TheWinterIsComing

Une photo publiée par Actress Model Dancer (@rosiemacc) le 19 Avril 2015 à 9h07 PDT

 

Pour le moment, elle double le corps d'Emilia Clarke dans certaines scènes de la saison. Nul doute que sa charmante frimousse passera bientôt à l’écran!