Katie Holmes prépare une série avec le producteur de «Sons of Anarchy»

SERIE Le show suivra les aventures d’un avocat spécialisé dans la défense du droit des victimes…

Anne Demoulin
Katie Holmes en janvier 2015.
Katie Holmes en janvier 2015. — Jordan Strauss/AP/SIPA

L’ex-star de Dawson revient sur le petit écran comme productrice. Selon le site Deadline, l’actrice Katie Holmes prépare une série avec Mike Daniels, le coproducteur exécutif de Sons of Anarchy pour Cinemax.

Les aventures d'un avocat

L’ex-épouse de Tom Cruise et le producteur ont créé ensemble les personnages de cette série, qui n’a pas de titre pour le moment. Le show suivra les aventures d’un avocat spécialisé dans la défense du droit des victimes, qui, à la suite d’une agression, retournera dans les rues de son passé en proie à la criminalité, pour rétablir la justice.

Mike Daniels écrira le scénario et sera le showrunner de cette série. Avec Katie Holmes, ils assureront la production exécutive. Katie Holmes n’a pas pour le moment l’intention de jouer dans la série, mais l’actrice se réserve cette possibilité, sous réserve de ces disponibilités.