«On n’est pas couché»: Laurent Ruquier ne confirme pas l'arrivée de Yann Moix

TELEVISION Mercredi soir sur le plateau du «Grand Journal», Laurent Ruquier est resté prudent au sujet de l’arrivée annoncée de Yann Moix comme successeur à Aymeric Caron…

A.L.

— 

Laurent Ruquier mercredi 15 avril au Grand Journal
Laurent Ruquier mercredi 15 avril au Grand Journal — Canal+

«Le contrat n’est pas signé», a affirmé Laurent Ruquier mercredi sur le plateau du Grand Journal, alors que Le Parisien donnait déjà Yann Moix gagnant pour le remplacement d’Aymeric Caron dans le duo de chroniqueurs d’On n’est pas couché.

Yann Moix rejoint Ruquier ? - Le Grand Journal du 15/04

«On en a très envie»

«Tant qu'on n’aura pas une nouvelle présidence à France Télévisions, je ne donnerai aucun nom de mes futurs partenaires dans On n'est pas couché ou ailleurs», a expliqué Laurent Ruquier, en précisait toutefois qu’il en avait «très envie», et «Yann aussi».

«La chaîne est plutôt d'accord. Il n'y a pas de raison que ça ne se fasse pas, mais ça n'est pas fait.»

Plusieurs collaborations entre Moix et Ruquier 

Yann Moix, réalisateur de Podium fait partie de l'équipe des Grosses têtes depuis la rentrée 2014, sur RTL. Il a également participé à On va s'gêner sur Europe 1 et à L'Emission pour tous sur France 2.

Yann Moix était déjà sur les rangs pour faire partie de la saison dernière aux côtés d'Aymeric Caron, mais Léa Salamé avait remporté la mise, précise encore Le Parisien. Ils formeront un binôme à la rentrée 2015.