Audiences TV: «Grey's Anatomy» en très bonne forme, tout comme PSG - Barcelone

TÉLÉVISION La série diffusée sur TF1 est en tête des audiences mais le match de football a enregistré un bon score sur Canal+...

Do.Ba.
— 
Ellen Pompeo et Sandra Oh dans «Grey's Anatomy»
Ellen Pompeo et Sandra Oh dans «Grey's Anatomy» — © ABC Studios

Ça a été la fête aux séries mercredi soir, et ce malgré le foot. TF1 a pris la tête des audiences avec la diffusion des deux épisodes de Grey's Anatomy (18,1% de part d'audience, pda). 

En deuxième partie de soirée, la première chaîne a réussi le lancement de Stalker. Cette nouvelle série a séduit 1,7 million de téléspectateurs (16,4% du public). France 2 se place deuxième, avec Coup de coeur, une fiction inédite avec Pierre Arditi, Firmine Richard et Agnès Soral a été suivie par 4 millions de téléspectateurs (15,7% de part d'audience).

Le match PSG - Barcelone très suivi

Canal+ est troisième grâce à la rencontre au sommet entre PSG et Barcelone. Lourdement défaits 3-1 par les Espagnols, les Parisiens en difficulté ont été scrutés par 2,8 millions d'amateurs de ballon rond (11,2% de pda). France 3 est au pied du podium avec un nouveau numéro de Des racines et des ailes, que 2,6 millions de téléspectateurs (10,5% de pda) ont suivi.

Le magazine fait mieux que M6 et son Cauchemar en cuisine, qui a séduit 2,5 millions de téléspectateurs (10,3 de pda). Malgré l'apparition de François Fillon, adepte de la fast life, dans Top Gear France, l'émission diffusée sur RMC Découverte, a perdu 17.000 téléspectateurs par rapport au dernier numéro, réunissant 472.000 d'aficionados (2% de pda)