JoeyStarr et Enora Malagré: Baston de mots et de regards à «Touche Pas à Mon Poste»

CLASH Les deux se sont affrontés sur le plateau de l'émission ce lundi dans une ambiance glaciale...

Do.Ba.

— 

JoeyStarr dans Touche Pas à Mon Poste le 13 janvier 2015
JoeyStarr dans Touche Pas à Mon Poste le 13 janvier 2015 — capture écran / D8

La réponse du berger (JoeyStarr) à la bergère (Enora Malagré) ? La confrontation entre le rappeur-acteur et la chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste lundi a tourné au clash. Celle-ci ne l'a pas remercié pour ce moment. Elle n'a surtout pas apprécié qu'il l'ignore, alors qu'il revenait sur une des émissions où elle parlait du télécrochet Talent Street, émission diffusée sur France Ô dans laquelle JoeyStarr était jury.

JoeyStarr l'ignore, Enora le déplore

«Didier, tu peux me regarder quand tu parles? T'es quand même bien élevé comme garçon... Regarde la séquence dans son entièreté», s'est-elle énervée et d'insister : «Tu n'as même pas vu la séquence où je parle de toi, où je t'encense pendant trois semaines, où je dis que tu es en train de sauver ce programme.» Rappeler qu'elle a défendu ses prestations dans Talent Street au risque de se «faire chier dessus par tout le monde parce que [elle] n'a[] pas arrêté de [le] défendre», n'a rien changé.

Le rappeur-acteur n'a visiblement pas digéré les critiques qu'Enora Malagré a également pu faire sur l'émission au point d'avoir posté «#TAGUEULEENORA» sur son compte Instagram. A bout d'efforts, et devant se rendre à Virgin, où elle est aux commandes de son talk-show, l'animatrice a conclu, amère, que JoeyStarr n'est «pas assez civilisé».