Yann Moix remplace Aymeric Caron dans ONPC

EMISSION La production du talk-show de France 2 a confirmé au «Parisien» que l'écrivain et réalisateur sera au côté de Léa Salamé pour la saison prochaine...

Dolores Bakela
— 
Yann Moix en 2013
Yann Moix en 2013 — BALTEL/SIPA

La rumeur est confirmée. Comme l'annonce le Parisien dans son édition de jeudi, le romancier et cinéaste Yann Moix a été choisi pour succéder à Aymeric Caron dans l'émission On n'est pas couché sur France 2. La production a confirmé l'arrivée du nouveau polémiste au quotidien mercredi.

Il était déjà pressenti pour la saison dernière

Ce n'est pas la première fois que Yann Moix et Laurent Ruquier collaborent. Le réalisateur de Podium fait partie de l'équipe des Grosses têtes depuis la rentrée 2014, sur RTL. Il a également participé à On va s'gêner sur Europe 1 et à L'Emission pour tous sur France 2.

Son arrivée annoncée par Renaud Revel, avait été démentie par l'intéressé sur puremedias, à qui il avait indiqué «être en tournage en Corée toute l'année». Yann Moix était déjà sur les rangs pour faire partie de l'émission l'année dernière aux côtés d'Aymeric Caron, mais Léa Salamé avait remporté la mise, précise encore Le Parisien. Ils formeront un binôme à la rentrée 2015.