Audiences TV: TF1 a dominé la soirée avec «Unforgettable»

TELEVISION Près de six millions de téléspectateurs ont regardé la série américaine...

J.M.

— 

Poppy Montgomery et Dylan Walsh dans la saison 3 de Unforgettable. Lancer le diaporama
Poppy Montgomery et Dylan Walsh dans la saison 3 de Unforgettable. — SONY PICTURE TELEVISION

En diffusant Unforgettable, TF1 prend la première des audiences de prime time de mardi soir. Près de 6 millions de téléspectateurs (23,2% du public) ont regardé la série américaine, selon les chiffres fournis par Médiamétrie.

France 2 à la deuxième place

Secrets d’histoire a été suivi par 3,1 millions de téléspectateurs (12,6% de parts d’audience). Le magazine historique de France 2, présenté par Stéphane Bern, auscultait Elizabeth Ire, la Reine viergeLe Port de l’oubli a ranimé la mémoire de 3 millions de téléspectateurs (12% de pda). Dans ce téléfilm français, Victor Lanoux réendosse ses habits de journaliste d’investigation.

Hugh Jackman dans X-Men Origins: Wolverine. - RONALDGRANT/MARY EVANS/SIPA

 

M6 avait sorti les griffes mardi soir, ce qui lui permet de s’agripper à la quatrième place. Le long-métrage X-Men Origins: Wolverine, avec Hugh Jackman, réuni 2,6 millions de personnes (10,9% de pda).

Enquête de santé a diffusé Viande rouge: un pavé dans l’assiette. Le documentaire de France 5, suivi d’un  débat animé par Marina Carrère d’Encausse, Michel Cymes et Benoît Thevenet, a intéressé 1,2 million de personnes (4,6% du public).