Audiences TV: TF1 aux anges grâce à «Camping Paradis»

J.M.

— 

Laurent Ournac et Catherine Zavlav dans Camping Paradis.
Laurent Ournac et Catherine Zavlav dans Camping Paradis. — JLA PRODUCTIONS / TF1

Camping Paradis se hisse en tête des audiences du mardi soir. Le téléfilm français que diffusait TF1 a séduit près de 5,9 millions de téléspectateurs (22,3% de parts d’audience), selon Médiamétrie.

Déception pour «Broadchurch»

La deuxième saison de Broadchurch réalise un score honorable avec 5,6 millions de téléspectateurs (20,5% du public). Mais c’est une déception pour France 2, car le lancement de la première saison avait attiré 1,5 million de téléspectateurs de plus, se permettant de battre Joséphine ange gardien.

Top Chef, qui a vu l’élimination controversée d’Olivier, a rassemblé 3,2 millions de personnes (13,6% de pda) devant M6. Sur France 3, le magazine L’ombre d’un doute, consacré aux derniers jours de Jésus, a réuni 2,2 millions de téléspectateurs (8,3% du public).

Les films de science-fiction ont bien réussi à D8 et W9. A la cinquième position, D8 se porte bien grâce à Jumper. Le film a été suivi par 1,2 million de téléspectateurs (4,6% de pda). En sixième place, W9 avait programmé I Robot qu’ont regardé 1,1 million de personnes (4,2% du public).