Thierry Ardisson et JoeyStarr s'insultent par médias interposés

T'ETAIS OU? Le rappeur-acteur ne s'étant pas présenté à «Salut Les Terriens», l'animateur l'a descendu en flèche dans son émission...

J.M.

— 

Thierry Ardisson et le robot Jean-Mi, mascotte de Salut Les Terriens.
Thierry Ardisson et le robot Jean-Mi, mascotte de Salut Les Terriens. — Maxime Bruno / Canal+

«Salut Les Terriens avec Daniel Auteuil, Ingrid Chauvin, Geoffroy Didier… mais sans JoeyStarr», peut-on lire sur le site de Canal+. Et pour cause, le rappeur-acteur ne s’y est pas présenté.

«Tu m’as bien planté la gueule, connard»

Samedi, Thierry Ardisson a présenté tour à tour ses invités… dont JoeyStarr dont l’absence était symbolisée par un fauteuil vide avec inscrit le nom du rappeur. «Il est pas là. Il est 19h et il est toujours au lit. Je voudrais dire à tous les producteurs de cinéma qui un jour auront l’idée de faire travailler JoeyStarr, méfiez-vous parce qu’il vient pas, il fait pas les promos.» «Il est peut-être malade», suggère aimablement Daniel Auteuil. «Oui, c’est une hypothèse… Il est peut-être défoncé aussi», s'empresse de répondre l'animateur. A la fin de l’émission, Thierry Ardisson en rajoute en simulant un appel téléphonique à JoeyStarr: «Tu m’as bien planté la gueule, connard».

SALUT LES TERRIENS du 04/04/15 - Part. 1 Auteuil au top !

 

La réaction de JoeyStarr, qui joue dans le film Les Gorilles (sortie le 15 avril), ne s’est pas fait attendre. Sur Instagram, il a posté une photo de l’animateur avec le message suivant : «THIERRY ARDISSON...c est confirmé est une grosse merde...il aurait fallu que j aille faire son émission ringarde...avec de la fièvre et une angine...sa seigneurie va aller se faire enculer bien fort...avec sa chaise vide et son appel à ts les producteurs de cinéma de ne plus m embocher...qu es ce qu on deviendrait sans toi gros branque...encore un qui a perdu une occase de fermer sa gueule... » (sic).