Netflix va ressusciter «La fête à la maison»

SERIES TV Netflix n'a pas confirmé, mais «TV Line» affirme que la plate-forme a commandé les 13 épisodes du spin-off de la série culte…

A.L.
— 
ABC

Coucou les années 1990. Ils ont osé. La fête à la maison pourrait revenir. La nouvelle n’est pas encore confirmée, mais le site de TV Line annonce que Netflix aurait commandé 13 épisodes du spin-off Fuller House, en référence au titre de l’original, Full House (1987-1995). Jeff Franklin, le créateur de la série, avait annoncé en septembre dernier plancher sur une suite. 

La nouvelle série serait centrée sur Kimmy et DJ Tanner (Candace Cameron Bure et Andrea Barber), devenues adultes. Et que voici, pour vous rafraîchir la mémoire: 


Selon le Hollywood Reporter, les trois héros masculins de la famille Tanner, John Stamos, Bob Saget et Dave Coulier ont été contactés pour faire des apparitions dans la série. En revanche, pas un mot sur la participation des soeurs Olsen... 

Mais Jeff Franklin avait annoncé en septembre qu'elles ne seraient probablement pas de la partie. Ce qui évacue a priori la question suivante: «Mary Kate ou Ashley?» 

Un nouveau revival à Hollywood, donc, après Twin Peaks et X-Files. Celui de trop?