Audiences TV: «Adam Recherche Eve» au plus bas

AUDIENCES «Unforgettable» s’est offert la tête des audiences mardi soir, tandis qu’«Adam Recherche Eve», l’émission de dating nu, perd des téléspectateurs…

A.L.

— 

Image de l'émission de D8, Adam recherche Eve
Image de l'émission de D8, Adam recherche Eve — D8

Poppy au top, Adam et Eve font flop. Poppy Montgomery, la star d’Unforgettable, assure comme toujours d’excellentes audiences à TF1. Mardi soir, la suite de la saison 3 a réuni 5,7 millions de fans, soit 23,1% de PDA.

TF1 devance ainsi France 3 et les 3,6 millions de fidèles pour La loi de Barbara, ce qui est pourtant une belle performance pour la série française. M6 est troisième avec un numéro de Patron incognito suivi par 2,9 millions de téléspectateurs (12,5% de PDA), et France 2 est quatrième avec Aventures de médecine, le magazine de Michel Cymes, qui a piqué la curiosité de 2,6 millions de téléspectateurs (10,4% de PDA).

D8 perd ses vêtements et ses téléspectateurs

NRJ12 dépasse le million avec 1,3 million de téléspectateurs pour Fast & Furious 4 (5,5% de PDA).

Quant à D8, son Adam et Eve tant attendu est en baisse. L’épisode a perdu 195.000 téléspectateurs en une semaine pour en réunir seulement 588.000, soit la plus mauvaise audience du programme, selon Pure Médias.

Pire, l'amour n'a pas triomphé mardi soir: