«Touche pas à mon poste»: Bertrand Chameroy décroche son prime sur D8

TELEVISION Après Enora Malagré, Camille Combal et Jean-Luc Lemoine, cet autre chroniqueur de l'émission de Cyril Hanouna présentera en mai son propre prime... 

A.L.

— 

Bertrand Chameroy, chroniqueur de
Bertrand Chameroy, chroniqueur de — Le Tube/ Canal+

Touche pas à mon poste, le tremplin pour toucher un poste… de présentateur de prime-time. Bertrand Chameroy, le benjamin, à 26 ans, de la bande de l’émission de Cyril Hanouna sur D8 est le quatrième chroniqueur à décrocher son prime, après Enora Malagré, Jean-Luc Lemoine et Camille Combal. Il l’a annoncé samedi dans le Tube, l’émission médias présentée par Daphné Bürki sur Canal+, dont il était l'invité avec Camille Combal. «J'aurai mon prime que Cyril va produire. Ce sera diffusé normalement le 29 mai. Ce sera une déclinaison de ma chronique en prime, ça s'appellera Le Journal de Bertrand Chameroy».

Interview de Camille Combal & Bertrand Chameroy - Le Tube du 28/03

Camille Combal et Bertrand Chameroy en remplaçant d'Hanouna? 

Et si les deux chroniqueurs poursuivaient leur ascension jusqu'à remplacer Cyril Hanouna aux manettes de TPMP? «D'autres sont beaucoup plus légitimes que nous, a répondu le chroniqueur, ex-fichiste du Grand Journal. (...) Reprendre la suite de Cyril, ce n'est pas du tout dans nos projets».