Le teaser du spin-off de
Le teaser du spin-off de — AMC

SERIES TV

VIDEO. «The Walking Dead»: Le teaser du spin-off dévoilé

Quinze petites secondes du spin-off attendu à l’été 2015 ont été dévoilées dimanche soir à l’occasion du season finale…

Vous vous réservez pour ce lundi soir le finale de The Walking Dead (diffusé dimanche sur AMC) et comptez bien lutter contre les spoilers d’ici là? En attendant, voici 15 secondes garanties sans spoilers: celles du teaser de Fear the Walking Dead, le spin-off de la série, dévoilées par AMC lors du Season Finale.

Good Morning Los Angeles

«Good Morning Los Angeles»: la voix d’un animateur radio résonne sur des images de Los Angeles et poursuit joyeusement: «J’espère que vous avez fait votre vaccin contre la grippe. Cinq Etats semblent être touchés par un étrange virus, donc si vous ne vous sentez pas bien, rentre chez vous et prenez soin de vous.» S'ajoute une sombre image de zombie dans la pénombre d'un tunnel... et c'est tout. Jusqu'au prochain teaser. 

Rappelons que l’intrigue se déroule à Los Angeles au tout début de l’apocalypse zombie, comme l’avait expliqué la productrice de la série Gale Anne Hurd à E! Online. «C’est une autre façon de voir la façon dont l’apocalypse zombie affecte les familles, et on explore cela sous un angle complètement différent, en nous intéressant à la vie des familles à Los Angeles.» «C'est agréable d'être à la maison et de détruire Los Angeles comme nous le faisons», s'était-elle réjouie. Kim Dickens, vue dans Gone Girl, tiendra par ailleurs le premier rôle féminin du spin-off.