Audiences TV: TF1 en tête avec la série «Section de recherches»

TELEVISION Environ 6,4 millions de téléspectateurs ont regardé la série policière française...

J.M.

— 

Manon Azem, Franck Semonin et Chrystelle Labaude dans Section de recherches.
Manon Azem, Franck Semonin et Chrystelle Labaude dans Section de recherches. — JEAN-LOUIS PARIS

TF1 arrive en tête des audiences du prime time de jeudi soir. La neuvième saison inédite de la série Section de recherches a attiré 6,4 millions de téléspectateurs (24,8% du public), selon Médiamétrie.

Autre série: Scorpion, qui permet à M6 de prendre la deuxième place du podium, en réunissant 4,1 millions de personnes (15,7% du public).

Emmanuel Macron sur France 2

C’était sa première intervention prolongée dans les médias pour le ministre de l’Economie. Emmanuel Macron était l’invité de Des paroles et des actes sur France 2. L’émission politique a rassemblé 2,3 millions de téléspectateurs, soit 11,1% du public.

Le film A bout portant que diffusait France 3 a été suivi par 2,1 millions de personnes, soit 8,3 % du public.

Un million pour la finale de «Nouvelle Star»

La finale de Nouvelle Star sur D8 se classe cinquième des audiences de jeudi soir. Le télécrochet musical qui a vu la victoire de Emji, une Parisienne de 27 ans, a intéressé un million de personnes (4,9 % de part d’audiences).

Le Diable s’habille en Prada a réuni un million de téléspectateurs devant TMC (4,4% du public), tandis que la série Peaky Blinders programmée par Arte a été regardée par 1,1 million de téléspectateurs (4,2% de pda).