Audiences TV: TF1 en tête avec la série «Section de recherches»

TELEVISION Environ 6,4 millions de téléspectateurs ont regardé la série policière française...

J.M.
Manon Azem, Franck Semonin et Chrystelle Labaude dans Section de recherches.
Manon Azem, Franck Semonin et Chrystelle Labaude dans Section de recherches. — JEAN-LOUIS PARIS

TF1 arrive en tête des audiences du prime time de jeudi soir. La neuvième saison inédite de la série Section de recherches a attiré 6,4 millions de téléspectateurs (24,8% du public), selon Médiamétrie.

Autre série: Scorpion, qui permet à M6 de prendre la deuxième place du podium, en réunissant 4,1 millions de personnes (15,7% du public).

Emmanuel Macron sur France 2

C’était sa première intervention prolongée dans les médias pour le ministre de l’Economie. Emmanuel Macron était l’invité de Des paroles et des actes sur France 2. L’émission politique a rassemblé 2,3 millions de téléspectateurs, soit 11,1% du public.

Le film A bout portant que diffusait France 3 a été suivi par 2,1 millions de personnes, soit 8,3 % du public.

Un million pour la finale de «Nouvelle Star»

La finale de Nouvelle Star sur D8 se classe cinquième des audiences de jeudi soir. Le télécrochet musical qui a vu la victoire de Emji, une Parisienne de 27 ans, a intéressé un million de personnes (4,9 % de part d’audiences).

Le Diable s’habille en Prada a réuni un million de téléspectateurs devant TMC (4,4% du public), tandis que la série Peaky Blinders programmée par Arte a été regardée par 1,1 million de téléspectateurs (4,2% de pda).