VIDEO. Le clash de JoeyStarr avec des participants de «Talent Street»

TELEVISION Les explications se sont poursuivies hors caméra...

M.C.

— 

JoeyStarr sur le plateau de l'émission
JoeyStarr sur le plateau de l'émission — France Ô

Le franc-parler des jurés cause parfois de petites tensions sur le plateau de Talent Street. JoeyStarr, qui assume ce rôle avec Mia Frye et le champion de BMX Matthias Dandois dans l’émission de France Ô dédiée aux cultures urbaines, fait rarement dans la langue de bois. Mais mardi soir, le tournage a carrément dû être interrompu après un accrochage entre le rappeur et acteur et le groupe District Double Dutch.

Après la prestation du groupe de double dutch, un sport de saut à la corde, les participants n’ont déjà pas apprécié la remarque de Mia Frye, apparemment peu impressionnée par la performance: «Là franchement j’ai l’impression que si j’enlève mes talons je peux le faire», a lâché la danseuse et chorégraphe.

Alors que le leader du groupe, légèrement irrité, défendait son travail, JoeyStarr s’en mêle. Entre les «déjà les gars, vous sentez pas agressés» et les «Déjà toi s’il te plaît redescends deux secondes t’es mignon» du chanteur, le ton monte, jusqu’à ce que le présentateur Fred Musa annonce une coupure. Les explications ont finalement lieu hors caméras. On sait seulement que District Double Dutch a été exclu de la compétition.

Les sorties de JoeyStarr sont évidemment un argument de vente pour Talent Street, qui a même rassemblée ses perles dans une vidéo :