Audiences TV: TF1 devant Adriana Karembeu et Michel Cymès

AUDIENCES TV «Person of interest» de TF1 est arrive en tête des audiences mardi soir. Mais «Les pouvoirs extraordinaires du corps humain» avec Michel Cymès et Adriana Karambeu sur France 2 se défend bien…

Alice Coffin

— 

Michel Cymès et Adriana Karembeu
Michel Cymès et Adriana Karembeu — France 2

Michel Cymès et Adriana Karembeu en peaux de bêtes. Quelque 3,4 millions de personnes ont estimé mardi soir que cela valait le coup d’œil et ont regardé Les pouvoirs extraordinaires du corps humain sur France 2.

Cela permet à la chaîne de se classer deuxième avec 14% de part de marché (pda). Soit derrière TF1 qui a séduit 5,8 millions (24,3%) de téléspectateurs et téléspectatrices avec la série Person of Interest. En troisième position, France 3 qui invitait les nostalgiques de Loulou à  retrouver Victor Lanoux sur France 3 dans une rediffusion de Louis la Brocante. Cela a plu à 2,4 millions de personnes (9,3% de pda).

Peplum et Socrates pas au top

Petit  score pour M6 et la série Peplum avec Jonathan Lambert (1,9 million de personnes, 8% de pda).

Parmi les autres programmes de la soirée, Arte et Daniel Cohn-Bendit partis Sur la route avec Socrates récoltent un décevant 1,2 de pda (290.000 téléspectateurs). Le documentaire a pourtant reçu des éloges et fait l’objet de citations sur Twitter.