Audiences TV: M6 plonge avec «Intelligence», Emji de «Nouvelle Star» fascine le public

TELEVISION «Sections de recherche» est en tête devant «Envoyé Spécial» et «Intelligence»…

A.L.

— 

Emji de
Emji de — D8

Sections de recherches a assuré la tête des audiences à TF1 jeudi soir, avec 6 millions de fans au rendez-vous, soit 24,6% de pda. La suite de la série française perd quand même 81.000 curieux par rapport à jeudi dernier. France 2 est deuxième avec un Envoyé Spécial suivi par 3,5 millions de téléspectateurs (13,8% de pda). 

M6 plonge avec la suite d’Intelligence, sa nouvelle série américaine, suivie seulement 2 millions de fans soit plus de 800.000 téléspectateurs perdus en une semaine.

Sur France 3, Goldeneye attire 1,8 million de personne (7,5% de pda).

>> «Golden Eye», le meilleur James Bond?

Emji, la seule star de «Nouvelle Star» 

Sur les autres chaînes, W9 domine avec Guingamp-Dynamo Kiev (1,6 million de téléspectateurs), et devance D8 et sa Nouvelle Star (un million), marquée par l'élimination de Micka (le candidat, pas le coach de The Voice), tandis qu'Arte réunit 639.000 curieux pour le début de sa série australienne The Code

Sur Twitter, le public de Nouvelle Star n'a qu'une fan: Emji, la favorite, qui a bluffé tout le monde avec ses réinterprétations de Toxic de Britney Spears puis de La Javanaise de Serge Gainsbourg. Commentaire d'André Manoukian: «Tu es une Esmeralda cosmique».