VIDEO. «Bloodline»: Netflix dévoile sa nouvelle série avec Kyle Chandler

SERIES TV Kyle Chandler fait son grand retour depuis «Friday Night Lights» dans un thriller psychologique prometteur conçu par le trio de «Damages», à découvrir le 20 mars sur Netflix...

A.L.
Kyle Chandler dans Bloodline, la nouvelle création originale de Netflix, à découvrir le 20 mars
Kyle Chandler dans Bloodline, la nouvelle création originale de Netflix, à découvrir le 20 mars — Netflix

Hourra, Coach Taylor (Friday Night Lights) est de retour. Kyle Chandler fait son grand retour sur le petit écran avec Bloodline, la nouvelle création originale de Netflix attendue le 20 mars prochain. En attendant les 13 épisodes, qui seront tous disponibles en même temps, Netflix dévoile les premières images de la série. Elle a été par ailleurs présentée en avant-première au Festival de Berlin lundi soir. 



Créée par le trio à l'origine de la très efficace Damages (Todd A. Kessler, Daniel Zelman et Glenn Kessler), la série se présente comme un thriller psychologique autour de la famille Rayburn, qui va se déchirer, sur une petite île de Floride, quand «une brebis galeuse de la famille menace de révéler de terribles secrets du passé, mettant ainsi les liens familiaux à rude épreuve». Kyle Chandler est notamment entouré de Ben Mendelsohn (The Dark Knight Rises), Linda Cardellini (Mad Men), et Sam Shepard (The Right Stuff). Un casting prometteur qui peine toutefois à égaler celui de Wet Hot American Summer, l'autre série de Netflix très attendue.