VIDEO. Jimmy Fallon débarque à Los Angeles en parodiant «Le Prince de Bel Air»

SERIE Le « Tonight Show» s’installe provisoirement à Los Angeles et l'animateur a décidé de remplacer son générique par celui de la série culte...

Anne Demoulin
Jimmy Fallon est le nouveau «Prince de Bel Air».
Jimmy Fallon est le nouveau «Prince de Bel Air». — Capture d'écran/NBC

Retour dans les 90’s avec Jimmy Fallon. Après avoir parodié la série Sauvés par le gong, le célèbre animateur rend hommage au Prince de Bel Air, la série qui a révélé Will Smith. Habituellement enregistré à new York, le Tonight Show de Jimmy Fallon s’installe provisoirement à Los Angeles. Pour marquer le coup, Jimmy Fallon a remplacé son générique par celui de la série culte.

Carlton reprend du service

A la place de Will Smith, Jimmy Fallon, bien évidemment. Le trône pivotant, le mur de graffitis, la partie de basket et l’arrivée en taxi, tenues colorées, les gestes, tout y est. Les fans de la série reconnaîtront  sûrement Alfonso Ribeiro. L'inimitable Carlton Banks a accepté de faire une courte apparition dans cette vidéo.


Lors de la grande première du Tonight Show présenté par Jimmy Fallon, après les adieux de Jay Leno, Will Smith était venu ressusciter la «Carlton Dance».